Collections de rêves : vous avec vos rêves


J'ai déjà parlé de cela dans la première partie de ce site. Il s'agit d'un type particulier de rêve de feedback. Le rêve décrit comme cela se passe quand le rêveur travaille à décoder ses rêves.

Dans la première partie, je me suis limité à décrire des rêves indiquant si le rêveur décode ou pas ses rêves.
Dans cette partie, je donne des précisions : ces rêves précisent quel(s) défaut(s) a le rêveur dans ses tentatives de décoder ses rêves.

L'objectif de chacun de ces rêves est, bien sûr, d'améliorer les aptitudes du rêveur à décoder ses rêves.


Premier exemple (1/20)

Je suis dans un genre d’université, comme l’Université des Sciences et des Techniques de Montpellier. Un gars me dit : « Tu es comme en DEUG. Tu es bon, mais tu ne travailles pas ».

L’université parle de savoir. Le DEUG est un ancien diplôme : un Diplôme d’Études Universitaires Générales. J’y faisais des maths, de la physique, et dans une moindre mesure de l’électronique, de l’informatique, de l’électrotechnique et… un peu d’anglais ! Je n’avais pas besoin de travailler pour avoir de bons résultats (sauf en anglais où même en travaillant, je n'en avais pas).


Traduction du rêve

Dans le contexte de ton apprentissage à décoder des rêves, tu décodes bien tes rêves, mais tu ne travailles pas assez.

Ainsi, des parties un peu plus délicates de tes rêves, ne sont pas traduites alors que l’âme a travaillé pour les élaborer.


L’objectif de ce rêve est de mettre le rêveur plus au travail. Il doit être plus précis dans ses décodages.



Revenir en haut de cette page